Aller au contenu principal

Business Process as a Service

Appuyez-vous sur nos experts pour gagner en flexibilité

Business Process as a Service

La solution de financement d’équipement de Linedata crée des gains d’efficacité pour aider les établissements de crédits et financement à s’adapter. De plus, nous offrons un service qui peut revigorer votre activité immédiatement quand vous en avez besoin. Notre processus métier en tant que service peut prendre en charge la gestion des contrats pour nos clients de solutions de financement de biens d'équipement qui sont hébergés par Linedata.

Voici comment cela fonctionne. Il vous suffit de transmettre le contrat à notre équipe d'experts pendant qu'il est en cours de traitement. Notre offre « Processus métier en tant que service » est flexible. Nous pouvons gérer tout le traitement du back-office et les parties du middle-office, comme vous le souhaitez. Vous pouvez même choisir d'externaliser uniquement les contrats les plus clairs ou, au contraire, seulement ceux qui sont les plus compliqués. En utilisant vos règles métier et nos meilleures pratiques, vous pouvez être sûr que vos contrats sont gérés en toute sécurité. Vous continuez à avoir une vue complète des contrats, de l'activité et de l'état, mais vous n'avez plus besoin de consacrer le personnel d'assistance, d'hébergement et de test à la gestion continue des contrats.

Montez en capacité sans dépenses inutiles

 

Convertissez les dépenses d'investissement en dépenses de fonctionnement

Payez uniquement ce que vous utilisez, ce qui optimise les dépenses

Utilisez nos services pour vous développer sur un nouveau marché sans affectation de ressources

Contactez-nous

* Champs obligatoires

Les réponses aux questions précédées d’une astérisque sont obligatoires.

Linedata Services SA collecte vos données afin de traiter votre demande dans le cadre de la gestion de la relation avec ses clients et prospects.
You have the right to access, rectify, delete, request for portability, block and limit your data and all other rights provided by law. These rights may be exercised by contacting dataprotectionofficer@se.linedata.com en justifiant de votre identité.

Pour en savoir plus sur la protection de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre Politique de confidentialité

 

Découvrez Loansquare.com

La première plateforme 100% digitale de financement bancaire en ligne
à destination des entreprises

Visiter le site web

Skip to main content

Business Process as a Service

Leverage our experts to build scale

Business Process as a Service

 

Linedata’s equipment financing solution creates efficiencies to help lenders and lessors scale. Additionally, we offer a service that can provide immediate lift right when you need it. Our Business Process as a Service can take on the management of contracts for our equipment finance solution customers who are hosted by Linedata.

Here’s how it works. You simply pass off the contract to our expert team while it’s in process. Our Business as a Service offering is flexible. We can manage all the back-office processing and parts of the middle office, as you prefer. You can even opt to outsource only the most clear-cut contracts or, in converse, only those that are most complicated. Using your business rules and our best practices, you can rest assured that your contracts are managed securely. You continue to have a complete view of the contracts, activity and status but no longer need to dedicate the support, hosting and testing staff - to name a few - to on-going contract management.

Add scale without unnecessary expenses

 

Convert CapEx to OpEx

Pay for only what you use, optimizing expense

Utilize our services to expand into a new market without dedicating resources

Let's connect

* Required fields

Answers to questions preceded by an asterisk are mandatory.

Linedata Services SA collects your data to process your requests as part of its customers’ and prospects’ relationship management.
You have the right to access, rectify, delete, request for portability, block and limit your data and all other rights provided by law. These rights may be exercised by contacting dataprotectionofficer@se.linedata.com and enclosing a copy of your identity card to your request.

To learn more about the protection of your personal data, we invite you to read our Privacy Policy

 

Discover Loansquare.com

100% digital online loan marketplace dedicated to business

Visit the website