Aller au contenu principal

Marketplace

La solution qui connecte les entreprises et crée des opportunités

La solution de marketplace de Linedata répond aux besoins de deux publics uniques dotés de la même technologie. Les entreprises à la recherche de financement, comme les start-ups et les petites entreprises, utilisent la marketplace comme guichet unique pour demander un prêt et examiner les offres de financement des établissements de crédit participants. Les entreprises qui cherchent à étendre leurs offres peuvent acheter la solution pour créer leur propre marketplace, en connectant leurs clients à des services connexes et plus encore.

 

Vous recherchez un prêt commercial

 

Il peut être difficile pour les start-ups, les petites entreprises et les entreprises établies de trouver un financement. Et quel entrepreneur très occupé a le temps de chercher et comparer les meilleurs tarifs et les meilleures conditions ? Notre marché vous facilite la recherche d’un financement. Remplissez une simple demande de prêt et laissez les offres venir à vous. Nos spécialistes du financement travaillent avec des institutions de tous types et de toutes tailles pour obtenir des offres en votre nom et ensuite vous présenter les opportunités, vous faisant gagner du temps et vous épargnant des efforts.

Remplissez une demande simple
sur Loansquare.com

 Nos experts s'occupent du processus de demande et vous présentent les meilleures offres pour votre besoin de financement

Vous choisissez l'offre qui vous convient le mieux

 

Lancez-vous

 

 

 

Vous êtes une entreprise qui cherche à élargir ses offres

 

Connecter votre client à des services connexes ou supplémentaires est un excellent moyen d'améliorer l'expérience client et d'ajouter un flux de revenus supplémentaire. Cependant, sans un moyen facile de relier le client au service, cela ne vaut peut-être pas le temps investi. En achetant notre solution de marketplace, vous pouvez créer votre propre marketplace et inviter vos partenaires sélectionnés. La valeur ajoutée pour votre client augmentera la fidélité à long terme et vous permet de vous différencier.

Les établissements de financement automobile peuvent négocier une assurance automobile

Les vendeurs d'équipement et de biens peuvent obtenir des fonds de plusieurs sources

 

Offrez une assurance-crédit et personnelle à votre emprunteur

Proposez de nouveaux services qui pourraient être utiles à votre client

 

Lancez-vous

 

 

Une solution pour chaque étape
du processus de financement

Contactez-nous

* Champs obligatoires

Les réponses aux questions précédées d’une astérisque sont obligatoires.

Linedata Services SA collecte vos données afin de traiter votre demande dans le cadre de la gestion de la relation avec ses clients et prospects.
You have the right to access, rectify, delete, request for portability, block and limit your data and all other rights provided by law. These rights may be exercised by contacting dataprotectionofficer@se.linedata.com en justifiant de votre identité.

Pour en savoir plus sur la protection de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre Politique de confidentialité

Skip to main content

Marketplace

The solution that connects businesses and creates opportunities

Linedata’s marketplace solution meets the needs of two unique audiences with the same technology. Businesses seeking funding, such as start-ups and small businesses, use the marketplace as a one-stop shop to apply for a loan and review financing offers from participating lenders. Organizations looking to expand their offerings can purchase the solution to build their own marketplace, connecting their customers to related services and more.

 

You are seeking a business loan

 

It can be challenging for start-ups, small businesses and established businesses to find financing. And what busy business owner has time to shop around for the best rates and terms? Our marketplace makes the search for funding easy on you. Fill out one simple loan application and let the offers come to you. Our financing specialists work with institutions of all types and sizes to gain offers on your behalf and then present you with the opportunities, saving you time and effort.

Fill out one simple application
at Loansquare.com

Our experts will take care of the application process and present the best offers for your financing need

You choose the offer that works best for you

 

Get started

 

 

 

You are a business looking to expand your offerings

 

Connecting your customer to related or additional services is a great way to enhance the customer experience and add an additional revenue stream. However, without an easy way to link the customer with the service, it might not be worth the time. By purchasing our marketplace solution, you can build your own marketplace and invite your selected partners. The value added for your customer will increase long-term loyalty and provide you with a point-of-difference.

Auto financers can broker car insurance

Equipment and asset sellers can obtain funding from multiple sources

 

Offer credit and personal insurance to your borrower

Expose new services that could be valuable to your customer

 

Get started

 

 

A solution for every stage in the financing journey

Let's connect

* Required fields

Answers to questions preceded by an asterisk are mandatory.

Linedata Services SA collects your data to process your requests as part of its customers’ and prospects’ relationship management.
You have the right to access, rectify, delete, request for portability, block and limit your data and all other rights provided by law. These rights may be exercised by contacting dataprotectionofficer@se.linedata.com and enclosing a copy of your identity card to your request.

To learn more about the protection of your personal data, we invite you to read our Privacy Policy